Débute à 

Salle Félix-Leclerc
162, Miquelon
Saint-Camille (QC) Canada  J0A 1G0

Adam Karch


Vendredi 9 novembre 2018, 20h


Moving Forward

Son enregistrement Moving Forward, lancé en juin 2016, est un savant mélange de Blues et de compositions dans le style Americana. En spectacle, Adam Karch interprète avec bonheur ses compositions originales ainsi que des reprises de classiques du répertoire Blues et Folk.

Adam Karch grandit sur une ferme près du village québécois de L’Acadie. Très jeune, il est fasciné par la guitare. Dès l’âge de 15 ans, il se produit fréquemment en spectacle et gagne une expérience inestimable, ce qui lui permettra à 18 ans d’accompagner Jeff Healey en Allemagne. Épaté par le jeu et la voix du musicien, le légendaire musicien canadien Walter Rossi a produit son premier album, Crossroads Diaries, paru en 2002. 

Après une période de pause, de voyage et de paternité, Adam lanceCotton Fields, son deuxième album, en 2011.  Puis, en mai 2014, Blueprints lui vaudra des accolades de la critique et plus de succès populaire.  Depuis ce temps, il tourne en solo et en trio à travers l’Europe, les États-Unis et le Canada.

Adam Karch lancera un nouvel album à l’automne 2018.

www.adamkarchmusic.com

  ·   Modifier